EXPINFO

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis EXPINFO, Offres d'emploi

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EXPINFO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EXPINFO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GO NUM que dans EXPINFO à côté?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à EXPINFO est plus facile que celui à CERTITUDE NUMERIQUE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que EXPINFO a plus d'heures supplémentaires que dans GO NUM, qui est à proximité?

EXPINFO propose-t-il des offres d'emploi à temps partiel, par exemple uniquement le week-end, ou existe-t-il des postes où vous ne pouvez travailler que l'après-midi ou la nuit? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Nous recrutons à Voglans. Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106HVSD

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite EXPINFO?

Voudriez-vous savoir quelles sont les tendances salaires dans la EXPINFO?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

EXPINFO recrute récemment pour des postes :

Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerc (H/F) (10 000 €), Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerc (H/F)

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez EXPINFO et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

EXPINFO recrute actuellement un nouveau Responsable Développement. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Voglans.

EXPINFO Questions fréquentes