AV-Market.com

2793 Chem. de Saint-Claude, 06600 Antibes, France
Téléphone: +33 9 72 30 91 39

Avis AV-Market.com

3 abonnés

Où vendre son matériel Hi-fi ?

Que voulez-vous savoir sur AV-Market.com ?

Jean Louis
Date de l'expérience: 2021-12-27

En tant que vendeur particulier, je recommande vivement ce site, conseillé par Son Vidéo.
Possibilité de faire transporter le matériel Hifi via le site. Très bonne communication par mail avec le site, avec réponse rapide!! Très bonne fiabilité !!

jeanlleveque@gmail.com

Cela me paraît tout à fait correct.

Maud

Vous commandez régulièrement sur ce site et à chaque fois vous êtes satisfait?

Date de l'expérience: 2023-06-24

Pour l'instant je n'ai pas d'avis dans l'immédiat

mef8185
Date de l'expérience: 2022-08-18

vous etes situés dans le sud de la France à Antibes et j habite à Paris
comment faire pour assurer la fiabilité des appareils d'occasion que vous achetez et que vous vendez
faut il venir sur place pour les voir ou vous les montrer avant transaction ?
avez vous d'autres antennes commerciales en France ?
merci
sincères salutations

Betty

Vous pensez que c'est possible qu'ils fassent cela? Avez-vous vu qu'ils peuvent le faire quelque part? J'aimerais bien savoir si vous avez du retour par rapport à cela n'hésitez pas à m'en faire part.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Eric L.
Date de l'expérience: 2021-07-01

Super site internet qui permet d'acheter ou de vendre du matériel hifi d'occasion en toute sécurité.

laurent
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des évaluations sont positives, avec des utilisateurs recommandant vivement AV-Market.com pour ses produits et son service clientèle fiable. Une question posée par un utilisateur est sur la fiabilité des appareils d'occasion et si une visite en personne est nécessaire pour les voir avant l'achat.

Quels sont les principaux types de problèmes ou de réclamations que le service après-vente de AV-Market.com traite le plus fréquemment ?

Quels départements ou secteurs de AV-Market.com ont le plus bénéficié de l'intégration de l'intelligence artificielle, et comment cela s'est-il manifesté ?

Dans quel secteur d'activité il y a t-il le plus de rotation du personnel à Antibes ?

Y a-t-il une chasse aux œufs au sein de l’entreprise AV-Market.com pour fêter Pâques ?

AV-Market.com Questions fréquentes