RAYNAL VOYAGES

48 BOULEVARD GAMBETTA, 46000 CAHORS
Transport et logistique

Avis RAYNAL VOYAGES

Je voudrais savoir si RAYNAL VOYAGES est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur RAYNAL VOYAGES ?

Keltouma
Date de l'expérience: 2019-07-18

Très bonne expérience avec l'agence Voyage Raynal.
Nous avons fait appel à eux plusieurs fois et toujours content de la prestation.
Très bon professionnel, à l'écoute des clients .
Merci pour votre professionnalisme.
Je recommande ++++

Dorian

Svp j’aimerai savoir si RAYNAL VOYAGES respecte les heurs de départ ? Ont ils un service d'accueil toujours disponible ?

keltouma
Date de l'expérience: 2019-07-18
Enquête

Le service offert par RAYNAL VOYAGES est Très bon.
J'évalue les services/produits de RAYNAL VOYAGES à : 5.
RAYNAL VOYAGES a un bon service grâce à : e-mail.
RAYNAL VOYAGES propose des services en ligne.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Très bonne expérience pour tous nos séjours. Merci.

Alice

Peut on postuler dans cet agence en tant que agent d’accueil ? Le personnel est il professionel ?

keltouma
Date de l'expérience: 2020-07-18

très bonne expérience avec voyages Raynal, pour tous les séjours que nous avons fait avec eux.
Merci à vous .
je recommande

Jimmy

Svp j’aimerai savoir si RAYNAL VOYAGES ont des service privée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

helene
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le poste de Chargé de mission Ressources Humaines & RSE chez RAYNAL VOYAGES implique la mise en œuvre de la politique de gestion des ressources humaines, y compris le recrutement, la gestion des contrats de travail, le suivi des relations contractuelles, la formation et l'analyse des indicateurs RH. Pourriez-vous expliquer comment l'entreprise soutient le développement professionnel de ses employés ? Y a-t-il des opportunités de formation continue ou de promotion interne ?

Est-ce que RAYNAL VOYAGES, comme COMBEDOUZOU TOURISME ROQUENTIN, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Le propriétaire de RAYNAL VOYAGES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

fabien

J'aimerais connaître le capital social de RAYNAL VOYAGES, vous savez ce que c'est?

francis

120 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

fabien

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

RAYNAL VOYAGES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149GFJGChargé De Mission Ressources Humaines & RSE H/F. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Cahors? Participez au premier recrutement pour le poste de Conductrice De Car chez RAYNAL VOYAGES.

RAYNAL VOYAGES Questions fréquentes