Avis C MARC
Est-ce que vous savez si C MARC propose des offres d'emploi en ce moment ? Je n'ai rien vu passer depuis un bon moment.
Une entreprise terrible, ils augmentent les prix des matériaux de 5 à 10 fois. Ils imposent des travaux non essentiels sous prétexte qu'ils sont obligatoires. Ce sont des stagiaires qui travaillent, mais les prix qu'ils facturent pour leurs services sont très élevés.
Je déconseille fortement de faire appel à eux, de telles entreprises devraient être fermées.
Je viens de lire vos commentaires. D'une part sachez que nos salariés sont de vrais plombiers avec pour certains plus de vingt ans d'ancienneté dans notre société . Notre société est reconnue depuis plus de vingt cinq ans pour la qualité de son travail avec des clients et des copropriétés fidélisés depuis plus de vingt cinq ans.
Votre avis est si "petit" et nul qui laisse apparaitre le genre de client que vous êtes .
A fuir l'humanité de cette entreprise est inexistante.
21 ans d'anciennes mais les anciens ne doivent plus être là
Désolé mais certain de nos ouvriers, avec plus de vingt ans d'ancienneté sont toujours là. et sont contents d'y être .
Est-ce que les conditions de travail sont restées les mêmes pour ces ouvriers ou ont-elles changé avec le temps?
Très sérieuse et surtout compétent
Est-il vrai qu'en GEO-GC ils donnent mutuelle pire qu'en C MARC?