GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE

1601 BOULEVARD DES JUSTES, 62100 CALAIS
SIREN: 501450407 SIRET: 50145040700025 Téléphone: +33 3 25 71 11 19
Soins de santé

Avis GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SCANNER IRM PARIS 15 que dans GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Bonjour, est-ce que vous voulez obtenir un travail bien rémunéré? Notre entreprise recrute, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VJZD

louise

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que manipulatrice d'électroradiologie médicale fonctionne bien ?

rene

Le travail à manipulatrice d'électroradiologie médicale est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

louise

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezGROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE, laissez-moi savoir!

L'entreprise GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE.

GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE Questions fréquentes