POP BIKE

SIREN: 830931002 SIRET: 83093100200018 Téléphone: +33 4 69 00 14 58
Évaluation 3.7/5

Avis POP BIKE

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise POP BIKE ?

Que voulez-vous savoir sur POP BIKE ?

LaBellePUB
Date de l'expérience: 2023-05-31

Pop'Bike ne règle volontairement pas leurs factures jusqu'à mettre en péril des petites entreprises, leurs entrepreneurs et donc leurs familles.

Simone

Pourquoi pensez vous qu'ils le font forcément volontairement est-il possible d'en savoir plus ?

Jean-Claude
Date de l'expérience: 2022-06-10

Service et personnel très pro et sympa

Jean-François

Mis à part la location est ce que je peux acheter des bicyclette dans cette boutique?

Ben
Date de l'expérience: 2021-09-05

Super

david

Argumentez votre opinion, s'il vous plait. Vous êtes satisfait de leurs services?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en POP BIKE qu'en MARINE DIFFUSION?

Apparemment, POP BIKE, contrairement à DELORT SPORT, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Un équipement de sport acheté dans POP BIKE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

L'augmentation de la maladie dans Antibes a-t-elle eu un impact négatif sur POP BIKE?

Une équipe plus harmonieuse est en POP BIKE ou JOUJOUX DES BOIS?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment va POP BIKE actuellement?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez POP BIKE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Voulez-vous devenir Agente De Location De Véhicules? Postulez pour ce poste à Cannes.

POP BIKE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Livreur!

POP BIKE Questions fréquentes