MAISON DE RETRAITE LA ROUSSILHE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis MAISON DE RETRAITE LA ROUSSILHE

3.3

Quelle est la différence entre un EHPAD et une maison de retraite ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE LA ROUSSILHE ?

R.R
Date de l'expérience: 2022-09-12

Super EHPAD, batiment vétuste mais la qualité du personnel compense largement. Mon grand-père a été accompagné jusqu'à ses derniers instants dans la dignité.

Noémie

Ok vraiment cool est- à dire qu'ils ont un bon suivi? Est-ce que le personnel est vraiment dévoué à la taches?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MAISON DE RETRAITE LA ROUSSILHE ou EHPAD RESIDENCE DU PARC DE LA CORETTE?

De près, je trouve LA BROCANTINE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans MAISON DE RETRAITE LA ROUSSILHE?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Voulez-vous devenir aide soignante chez nous? Le recrutement vient de commencer. Ne perdez pas votre chance.

alice

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que agent des services hospitaliers fonctionne bien ?

audrey

Le travail à agent des services hospitaliers est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

alice

Merci, je dois alors penser au changement.

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, RESIDENCE LA TOURNELLE ou MAISON DE RETRAITE LA ROUSSILHE?

Savez-vous que c'est facile d'obtenir un emploi comme agent des services hospitaliers dans cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Je suis aide-soignante dans cette entreprise depuis 2 ans. On gagne 1750 € dans cette position.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de MAISON DE RETRAITE LA ROUSSILHE reste un mystère pour nous.

Aide Soignante est recherché! Vérifiez l'offre de MAISON DE RETRAITE LA ROUSSILHE.

L'entreprise MAISON DE RETRAITE LA ROUSSILHE recrute à nouveau pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers.

MAISON DE RETRAITE LA ROUSSILHE Questions fréquentes