M F PISCINES

Marsannay-la-Côte
SIREN: 833741861 SIRET: 83374186100011 Téléphone: +33 3 80 51 41 05
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis M F PISCINES

D'autres entreprises paient plus que M F PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur M F PISCINES ?

Gérard Morquin
Date de l'expérience: 2023-07-17

Après 2 expériences infructueuses chez 2 autres piscinistes pour régler mon problème d'eau verte dans ma piscine, je me suis tourné vers *. Contrairement aux autres, le patron * m'a donné des conseils judicieux pour retirer mécaniquement une sorte de moutarde qui était la cause de mes ennuis et ne m'a, lui, quasiment pas vendus de produits!...
C'est un professionnel compétent et efficace qui m'a permis en peu de temps d'avoir une eau cristalline après des jours et des semaines de galère.
Je recommande *, d'autant que tous les employés sont très à l'écoute et fort sympathiques.

Aurélien

D'accord merci d'avoir partagé votre expérience avec moi; est-ce qu'il vous ont proposé un entretien après un certain nombre de temps pour maintenir votre piscine propre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce queM F PISCINES à proximité ADHEXPHARMA recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelqu'un de vous travaille chez M F PISCINES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à M F PISCINES ou à LES PISCINES ?

Est-il vrai que M F PISCINES s'occupe de nettoyage de bouteilles?

J'ai entendu dire que les activités de nettoyage et d'entretien des piscines est l'un des domaines d'activité de M F PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de M F PISCINES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de M F PISCINES et combien de personnes en HYGIA SERVICE?

nettoyage de bouteilles fait-elle partie de M F PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous recherchez un travail? On peut vous aider! M F PISCINES a besoin d'une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MKTK

jeanne

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de M F PISCINES?

sandrine

Peu, la moyenne dans M F PISCINES ressemble presque au plus bas niveau national

jeanne

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur M F PISCINES à Marsannay-la-Côte. Quelqu'un sait s'ils recrutent normalement?

M F PISCINES Questions fréquentes