FLOREVER

6 AVENUE DE ROUEN, 27200 VERNON

Avis FLOREVER

Que voulez-vous savoir sur FLOREVER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-13

Je recommande vivement cette boutique a l'écoute du client ,une qualité irréprochable sur la composition florale et une livraison en tant et en heure. N'hésitez donc pas à faire appel a Florever. Laëtitia

eveboc
Date de l'expérience: 2020-06-06

tarifs beaucoup plus élevés depuis changement de propriétaire, très déçue

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans FLOREVER à proximité SGA VERNON?

Dans FLOREVER comme dans JARDIN DE FRANCE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

L'entreprise SGA VERNON est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans FLOREVER?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de FLOREVER? Sinon, que fait cette entreprise?

FLOREVER est une boîte où les gens ont le sourire et de bonne humeur. Ambiance de travail à Vernon agréable. En tant que fleuriste j'ai appris de nouvelles choses. Salaires et avantages corrects.

Comment la direction de l'entreprise FLOREVER s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Au tout début, FLOREVER m'a donné des conditions de travail. Je recommande!3

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLOREVER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FLOREVER offre la possibilité de livrer des engrais à la maison?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur FLOREVER? J'attends votre commentaire.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de FLOREVER? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Est-il vrai qu'en FLOREVER vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

L'entreprise FLOREVER recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Fleuriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FLOREVER recrute à nouveau pour le poste de Fleuriste.

FLOREVER Questions fréquentes