H INSTITUT

ROUTE DE PINARELLO, 20144 ZONZA
SIREN: 820542330 SIRET: 82054233000015
Autres activités de service

Avis H INSTITUT

J'hésite à commencer à travailler pour H INSTITUT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur H INSTITUT ?

Karl
Date de l'expérience: 2022-10-06

Très mauvais groupe cf tribunal de Meaux il s'agit d'un même groupe que H formation

Agnès

Bonsoir, mais vous pouvez me dire pourquoi mauvais ? Vous connaissez H INSTITUT ? Est-ce qu'ils font de bonnes formations ? Merci pour votre retour

J'ai entendu dire que H INSTITUT se soucie plus du développement de ses employés que BEAUTE D IVIN, est-ce vrai?

Est-il vrai que H INSTITUT s'occupe de l'épilation?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans H INSTITUT ou dans LADY NAIL S?

Est-il vrai que H INSTITUT s'occupe de l'épilation?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CENTRE CHEROY que dans H INSTITUT?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez H INSTITUT?

Est-il vrai que H INSTITUT s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Savez-vous quelle est la durée de la période de recrutement chez H INSTITUT a Zonza ?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez H INSTITUT , avez-vous de l'expérience?

H INSTITUT recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

H INSTITUT Questions fréquentes