SITRANS ENTREPOSAGE

15 AVENUE GUSTAVE EIFFEL, 28630 GELLAINVILLE
Transport et logistique

Avis SITRANS ENTREPOSAGE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SITRANS ENTREPOSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SITRANS ENTREPOSAGE ?

Discrimination
Date de l'expérience: 2021-09-02

Je suis choquée qu'à notre époque, un patron ose encore poser des questions sans aucun rapport avec le travail demandé (composition familiale, métiers des parents, frères et sœurs, montant des emprunts en cours...).

J ai eu un entretien avec ce patron

Cyrille

Et comment s'est passé votre entretien avec le patron de SITRANS EN?TREPOSAGE

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SITRANS ENTREPOSAGE ou dans BOLTAS FRANCE?

SITRANS ENTREPOSAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que SITRANS ENTREPOSAGE paie la formation des employés, au contraire de DISTRIBUTION SERVICES IKEA FRANCE?

maurice

Est-ce que SITRANS ENTREPOSAGE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SITRANS LOGISTIQUE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SITRANS ENTREPOSAGE?

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils sur l'entreprise SITRANS ENTREPOSAGE à Gellainville? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SITRANS ENTREPOSAGE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SITRANS ENTREPOSAGE? Paiements à temps?

Dans cette société, les gens parlent l'anglais

SITRANS ENTREPOSAGE Questions fréquentes