WINAMAX

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.5/5

Avis WINAMAX

1.5

Comment gagner de l'argent sur Winamax ?

Que voulez-vous savoir sur WINAMAX ?

TON618
Date de l'expérience: 2023-01-23

truquer max garder vos sous

Les heures supplémentaires sont-elles payées en plus dans WINAMAX ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Aimez vous travailler à Winamax

Anne-Marie

Vous aimerez y travailler aussi?
ou alors vous travaillez pour eux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

Alice
Date de l'expérience: 2021-01-28

Un cadre permettant d'allier le travail et la détente, le sérieux et la bonne ambiance. Le roulement des semaines n'est pas profitable à ceux qui cherchent une stabilité dans une vie familiale. L'évolution est progressive et intéressante.

L'ambiance

le roulement des semaines

laurent
Date de l'expérience: 2019-09-24

Salut, avez-vous quelques détails concernants la société parisienne WINAMAX qui s’occupe de jeux d’argent? Quels avantages sociaux sont disponibles pour ceux qui sont embauchés par cette firme? Merci.

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, une nouvelle offre d'emploi est apparue récemment chez Winamax pour le poste de Trader de paris sportifs germanophone. Il est précisé que Winamax met l'accent sur une culture de jeu humoristique et des cotes plus avantageuses. Est-ce que cela signifie que l'entreprise adopte une approche différente dans le secteur des paris sportifs ? Quelles sont les responsabilités principales de ce poste ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? WINAMAX ou POKER LEGEND?

Je me demande si WINAMAX a un employé pour offrir salle de sport comme MAISON SAINT JEAN DE MALTE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans WINAMAX en raison de la pandémie?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 5800 €, comme en WINAMAX?

joseph

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef de projets. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

mael

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

joseph

Super bien, alors je postulerai.

Y a-t-il des prix en espèces ou en nature dans WINAMAX?

Depuis 2020-12-04 vous pouvez envoyer les documents (cv et lettre de motivation) pour dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8df4f76732f4d2dc&fccid=ef842149939dc038&vjs=3

Vous aurez chez nous le contrat durée : Temps plein. Proposition intéressante n'est-ce pas?

Bonjour. Qui vouliez-vous être quand vous étiez enfant? Connaissez-vous notre entreprise? Depuis le 2020-10-07, on recrute.

Bonsoir, si vous cherchez un travail, je vous recommande WINAMAX. Je travaille dans cette entreprise depuis 3 ans

Est-il vrai que WINAMAX s'occupe de les paris mutuels hors hippodrome?

Je voudrais obtenir un poste de Trader Paris Sportifs (H/F), où je devrais envoyer mon CV?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va WINAMAX? Avez-vous également une réclamation?

Voulez-vous devenir Chargé De Validation De Comptes (H/F) - CDD 2 Mois? Postulez pour ce poste à Paris.

Junior Sports Betting Traders - German Speaker (M/F), PARIS est recherché!!! Vérifiez l'offre de WINAMAX.

WINAMAX Questions fréquentes