
Avis LA FERMETTE
Il est proposé un poste d’ouvrier(ère) agricole en maraîchage-horticulture, en CDD 32h sur 4 jours, du 27/02 au 23/07 (août en option). Salaire non indiqué. Grosse attente: être opérationnel(le) vite, avec une première expérience exigée, entre champs, récolte, conditionnement, livraison et vente directe. Avantage principal: rythme 4 jours/semaine, donc vrai temps de récup.
En interne, les exigences sont-elles plutôt fortes pour un salaire non affiché, ou l’équilibre est correct sur ce poste ?
La communication interne est-elle plus transparente et efficace chez LA FERMETTE ou chez ADEBH ?
Est-il vrai que LA FERMETTE s'occupe de les sociétés d'investissement à capital fixe?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant LA FERMETTE. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!
Cartographie de LA FERMETTE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI