GIRODMEDICAL

Sainte-Luce-sur-Loire

Avis GIRODMEDICAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GIRODMEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur GIRODMEDICAL ?

Kiki
Date de l'expérience: 2023-03-08

Excellente. Livraison rapide. Produit conforme, bien enveloppe. Livreur correct et rapide. Vraiment rien à redire.

Eve

Bonjour, faut il une accréditation particulière pour pouvoir y acheter du matériel ?

À côté se trouve la société ECOBEN. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans GIRODMEDICAL?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GIRODMEDICAL ou à une entreprise TRANSPORTS JEAN DEVAY à proximité?

Quelle est la situation en GIRODMEDICAL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ATLANTIQUE MEDICAL CONFORT (CAP VITAL SANTE) qu'en GIRODMEDICAL?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise GIRODMEDICAL est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez GIRODMEDICAL?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de GIRODMEDICAL en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

Rédacteur Web est recherché! Vérifiez l'offre de GIRODMEDICAL.

GIRODMEDICAL Questions fréquentes