UNISSON

SIREN: 488897240 SIRET: 48889724000021 Téléphone: +33 6 72 78 56 20
Évaluation 3.8/5

Avis UNISSON

3.8

Quel est le prix moyen d'un appareil auditif ?

Que voulez-vous savoir sur UNISSON ?

Velo vaucluse
Date de l'expérience: 2024-03-15

Cette société encaisse au bout de 4 ans un chèque de couverture de 500euros par le passé il l'on fait à un autre membre de la famille et cette fois c'était 1000euros ce sont d'actucieux personnages ils omettent de mettre la date d'emition du cheque
(ne vous faites pas piéger)
Pour le reste le service est bon

Esteban

Est ce que vous savez pourquoi ils s'agissent de la sorte ? Dans ce cas comment faire pour ne pas tomber dans ce piège ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle est la technologie de graphiques utilisée par UNISSON pour présenter et gérer ses campagnes de mobile marketing ?

L'entreprise METHALAC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans UNISSON?

Le personnel de UNISSON a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de DEKA TECHNOLOGIES LASER?

J'ai travaillé chez UNISSON à Paris pendant 5 mois. Je dois avouer que je suis satisfait du travail.4

UNISSON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Travaillez-vous dans l'entreprise UNISSON de Paris? Est-ce qu'elle offre des formations gratuites pour des nouveaux employés?

erwan

Je suis intéressé par technicienne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

elodie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.laboratoires-unisson.com/, il y a toutes les dernières informations.

erwan

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans UNISSON ou dans CANTEL FRANCE SAS? Quelle sont vos expériences?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez UNISSON?

Bonjour, UNISSON vous donne des possibilités de promotion?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur UNISSON, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Chez UNISSON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Audioprothésiste.

Assistant D'accueil Et Facturation (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de UNISSON.

UNISSON Questions fréquentes