Bonjour je prends des vitamines depuis 5 ans suite à une sleeve et je suis tres contente, tres bonne ecoute et des bons conseils. Je ne peux que recommander.
Est-ce un site fiable ? Et peut on échanger ou se faire rembourser si cela ne convient pas ? Merci
Similaires expériences
achetez 1 pince telescopique le 07 02 s garantie 1 an tel le 08 cassez deja en t b manipulation p content attendez reponse positive on vs en envoie 1 AUTRE PAS encore eu de reponse pas du ts content le sav aurait du me dire remplacer d suite et non d reponses de mythos pas 1 non a c broce
SECRÉTAIRE AU TOP ET AUDIO SUR RUE ALEXANDRE DUMAS QUI EST DANS L'ÉCOUTE
Conditions de travail très correctes
Bien être
C'EST LA PLUS GÉNIALE DES ENTREPRISES SUR TERRE
Oui il est possible d’avoir des taux de remises pour les salariés
Question aux employés: enfile bas de retention
Appareillé depuis 1 ans chez amplifon tarnos. Employees très pro, très à l'écoute, d une grande gentillesse, moi je recommande à fond amplifon tarnos.entendre c est revivre et c est Amplifon merci
Opticien indépendant que je fréquente depuis plus de 10ans. Bons conseils et belles collections de lunettes à tous les prix. J'ai même fait les lunettes de mon fils de 6ans la-bas car ils ont un corner enfant. Je recommande
Bel environnement, entreprise à fort potentiel
Un service parfait et des livreurs pris et sympathiques notamment Youssef Merci
Bonne entreprise
Innn’´
Je recommande fortement Nantes Orthopédie! Un très bon service, le podologue a bien pris le temps de tout regarder et je suis reparti avec deux paires de semelles orthopédiques, une pour la vie de tous les jours et une paire pour faire du sport. Après deux mois d'essai, je tiens à dire que le confort est vraiment très bon et que mes douleurs au dos ont bien disparu !
la femme de tarascon? une vraie garce...
Société à fort potentiel avec des réelles opportunités d'évolution
Mauvaise comptabilité.
Entreprise à taille humaine qui a été pour moi une super expérience
Je sors d’un rendez-vous au centre « grand audition » av franklin Roosevelt Le soins sont d’une qualité exceptionnelle Madame (supprimé par l'administrateur) a une très rare qualité d’écoute ! J’y ai fait plusieurs examens dont un audiogramme Je vous recommande vivement ce centre Paris 9/8/23 R Gordon
HONTEUX ... des semaines, des mois pour obtenir des réparations sur le fauteuil électrique de mon fils (acheté chez eux il y a 2 ans) ... aucun fauteuil de prêt (Location dans une pharmacie trouvée par mes soins pour 950€) ... pannes récurrentes car imparfaitement traitées ... un commercial qui ne rappelle pas ... une service technique qui ne prend pas le relais ... Mon fils a 43 ans et nous n'avons jamais connu une telle incurie ... Il est même impossible de joindre la direction !!! A FUIR ...
Je suis cliente dans cette boutique depuis très longtemps. Une vraie caverne d Ali Baba. On y trouve de tout. Tout est bio. Les personnes ont une grande connaissance des plantes. Ils sont très professionnels. Toujours souriant, toujours agréable. Un vrai plaisir. Bravo a l équipe. Je recommande vivement. *********
Suspect en quoi?
Nul , je ne reviendrai pas
Bonjour Faites vous de l’orthesie, l’orthopédie et de la podologue sur mesure. Cordialement Mme (supprimé par l'administrateur)
Question aux employés: est se que vous avez des chaussée pour diabétique
Oh top du top …. Services irréprochables
Supers professionnels, compétents et de bons (supprimé par l'administrateur)
très bonne expérience ... Merci pour la réactivité , vos recherches personnalisés et votre gentillesse
Question aux employés: pas d'avis
A fuir. Personne malhonnête... Apres un accident de travail, elle n'a pas fait la démarche de remboursement auprès de la bonne caisse. Donc je reçois une 1ere relance, je me déplace(sur mon temps de travail), personne. Je me redéplace sur mon temps de travail quelque temps après et me dit que la CPAM a refusée de remboursement. je lui explique que c'est normal que c'est un accident de travail, lui redonne les papiers a faire pour obtenir le remboursement et lui dit que s'il y a un soucis de me prévenir(lui proposant même de payer la facture). Dans la foulée je reçois une 2ieme relance, je me dis que c'est informatique et que le temps qu'elle fasse la demande tout va rentrer dans l'ordre...Et la, je reçois une mise en demeure, avec bien sur des frais supplémentaires... J'ai du bien sur payer pour arrêter la procédure et pouvoir m'expliquer avec la société de recouvrement qui m'annonce que la CPAM a refusé le remboursement. Donc la démarche auprès de l'organisme n'a toujours pas été faite... C'est une honte.
Que du positif
Horrible personnage qui se prend pour le patron à la suite de Franck, encore un chef de magasin qui se prend pour le patron…II a dû rater de études de médecine pour être pharmacien. Il aurait du rester à sa place. Il n’a aucun complexe. A fuir ou à changer de chef de magasin. La vieille secrétaire à l’accueil devrait apprendre la définition amabilité…Je déconseille fortement cette entreprise.