SEPT MEDICAL

Sainte-Menehould
Évaluation 1.5/5

Avis SEPT MEDICAL

1.5

Le salaire moyen dans l'entreprise SEPT MEDICAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SEPT MEDICAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-26

Question aux employés:
pas d'avis

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : 2C COMPTA CONSEIL et SEPT MEDICAL. Quelle est plus grand?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SEPT MEDICAL ou dans ALPHA MEDICAL?

Est-ce que vous recherchez un bon emploi? Êtes-vous capable de changer votre vie pour le mieux? Ce sera plus facile. Nous vous attendons à Sainte-Menehould

Les employés de SEPT MEDICAL prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez SEPT MEDICAL?

L'entreprise 2C COMPTA CONSEIL forme régulièrement ses employés comme elle le fait SEPT MEDICAL?

Mon expérience avec SEPT MEDICAL à Sainte-Menehould est positive. Soutien de l’équipe, bonne ambiance. Les tâches sont bien réparties entre chaque employés

elsa

savez-vous peut-être quel type de services offre SEPT MEDICAL?

victor

La meilleure solution est de vérifier https://www.septmedicale.com/.

elsa

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SEPT MEDICAL? Quel type de contrat proposent-ils?

Nous espérons de nouvelles infos sur SEPT MEDICAL, écrivent comment va-t-elle!

SEPT MEDICAL Questions fréquentes