
Avis RESTAURANT DGFIP
Au cours des 12 derniers mois, RESTAURANT DGFIP a publié 5 offres d'emploi - soit 150 % de plus que la médiane des entreprises à Châteaubriant (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était assistant administratif.
Un poste de Gestionnaire administratif en charge de la fiscalité patrimoniale est proposé par la DDFIP de la Somme!
Recrutement pour 36 mois, catégorie B, demandant le contrôle des actes d'enregistrement et l'exploitation du fichier immobilier. Il est impératif de postuler via "passerelles.economie.gouv.fr".
Le contrat de 36 mois est-il en adéquation avec les exigences du poste? Quelqu'un a-t-il des expériences à partager sur un rôle similaire?
Laissez un avis anonyme à propos de RESTAURANT DGFIP
On aimerait bien savoir si RESTAURANT DGFIP évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en AK CONCEPT que dans RESTAURANT DGFIP voisine?