PARFUMERIE CENTRALE

Châteaubriant
SIREN: 520443607 SIRET: 52044360700012
Autres activités de service

Avis PARFUMERIE CENTRALE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PARFUMERIE CENTRALE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PARFUMERIE CENTRALE ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de PARFUMERIE CENTRALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PARFUMERIE CENTRALE s'occupe de l'épilation?

En raison de la proximité, MOENA et PARFUMERIE CENTRALE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que INSTITUT DE BEAUTE FABIENNE offre un emploi plus stable que PARFUMERIE CENTRALE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de PARFUMERIE CENTRALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en MOENA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PARFUMERIE CENTRALE?

PARFUMERIE CENTRALE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

franck

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PARFUMERIE CENTRALE?

jérémy

35 RUE ARISTIDE BRIAND, 44110 CHATEAUBRIANT, ils ont déménagé il y a quelque temps.

franck

C'est très gentil à vous, merci !

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de PARFUMERIE CENTRALE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Est-ce que quelqu'un sait que PARFUMERIE CENTRALE recherche des candidats? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PARFUMERIE CENTRALE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

PARFUMERIE CENTRALE Questions fréquentes