CARDINAL HEALTH FRANCE 506

Issy-les-Moulineaux

Avis CARDINAL HEALTH FRANCE 506, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CARDINAL HEALTH FRANCE 506. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CARDINAL HEALTH FRANCE 506 ?

lola
Date de l'expérience: 2021-03-09

j'étais en charge de la partie commerciale de la société. Elaboration de contrats , offre de prix, création de documentations... Ce travail était très intéressant, avec une très bonne entente entre collègues ce qui nous permettait une bonne cohésion générale et une motivation quotidienne. J'ai du déménager pour des raisons personnelles. Après 12 ans passées dans cette Société, le choix n'était pas facile à prendre pour démissionner mais cela m'a permis d'enrichir mes compétences et de connaître une autre culture d'entreprise.

poste motivant, très bonne entente générale

Ludovic

Je voudrais travailler au sein de cette entreprise. Vous avez des postes libres ? Je peux compter sur une offre d'emploi ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CARDINAL HEALTH FRANCE 506 ou de ANEA?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance dans l'équipe à Issy-les-Moulineaux? Pour pouvoir travailler dans cette entreprise il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de microsoft Office?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FORMIND CONSULTING que dans CARDINAL HEALTH FRANCE 506 à côté?

Le personnel de CARDINAL HEALTH FRANCE 506 a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de ANEA?

CARDINAL HEALTH FRANCE 506 d' Issy-les-Moulineaux a-t-elle besoin de nouveaux employés ayant une connaissance d'une langue étrangère: anglais

Quels sont les horaires de travail? Heures supplémentaires ? Ambiance? Tu peux tout dire à ce sujet? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Est-ce que CARDINAL HEALTH FRANCE 506 a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Le travail chez CARDINAL HEALTH FRANCE 506 est un bon choix ? J’attends vos retours, merci.

gerard

Comment est le recrutement pour le poste technico commercial ici? Difficile d'y accéder?

nathan

CARDINAL HEALTH FRANCE 506 est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

gerard

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez CARDINAL HEALTH FRANCE 506?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez CARDINAL HEALTH FRANCE 506?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur les conditions du travail chez CARDINAL HEALTH FRANCE 506?

CARDINAL HEALTH FRANCE 506 recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de Direction (H/F), Gestionnaire Litiges, Gestionnaire des marches publics - privés

CARDINAL HEALTH FRANCE 506 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau QRA Specialist For EMEA Direct Markets (m/f/x).

CARDINAL HEALTH FRANCE 506 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Director, Bids & Tenders EMEA.

CARDINAL HEALTH FRANCE 506 Questions fréquentes