ALTENOV

Évaluation 3.7/5
Cesson-Sévigné
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis ALTENOV

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALTENOV. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALTENOV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bruno
Date de l'expérience: 2021-05-14

Question aux employés:
Bien
Ce questionnaire est totalement Bidon

anthony
Date de l'expérience: 2019-09-17

Merci d'avance pour le partage de votre opinion à propos de fonctionnement de la société ALTENOV à Cesson-Sévigné. Pour moi c'est très important de savoir quelque chose sur eux. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans ALTENOV comme dans AUSY LACROIX ELECTRONICS?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de ALTENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Cécile

8- ainsi, j’évalue le patron de ALTENOV. Il semble que le rythme de travail chez ALTENOV soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 7, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez ALTENOV. Je ne sais pas si ALTENOV va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez ALTENOV : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 7.

Est-ce que ALTENOV peut m'offrir "mutuelle" comme GCE ELECTRONICS?

Si ALTENOV vous offre tickets restaurants, mutuelle qui vous satisfait?

Comment se déroule le recrutement dans cette entreprise? Il y a de bonus - mutuelle? ?

Je voudrais savoir si ALTENOV accepte des personnes pour des stages?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de ALTENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail en tant que Développeur informatique F/H vous intéresse? On a besoin de vous !

Pourriez-vous m’expliquer quel est concrètement le type de indeed proposé par l’entreprise ALTENOV ?

Le travail dans ALTENOV est-il aussi monotone que dans SODIFRANCE?

ALTENOV est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

ALTENOV recrute récemment pour des postes :

Ingénieur génie électrique F/H - Système, réseaux, données (H/F), Stage animateur environnement, H/F, Senior Tech Lead Java F/H

Quels avantages pouvez-vous obtenir en travaillant en tant que acheteur? Peut-être mutuelle, tickets restaurants?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur ALTENOV. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Approvisionneur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALTENOV.

ALTENOV est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

ALTENOV Questions fréquentes