GXO

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis GXO

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GXO ?

Que voulez-vous savoir sur GXO ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Bonjour, je travaille en tant que intérimaire chez GXO (supprimé par l'administrateur) France à (supprimé par l'administrateur) Michel Sur Orge.Monsieur Silveur chef d'équipe chez GXO a um comportement inapproprié en vers le personnel intérimaire.
Le matin lors du "briefing " il parle agressivement et personne ose lui faire des reproches sous peine de vous mettre en fin de mission. Il a mal parlé à une dame lors du briefing du matin devant tout monde.
Pouvez s'il vous lui offrir une formation de politesse car c'est très difficile de travailler avec lui.
Cordialement.
Madame Quaresma

Odette

@Madame Quaresma, pouvez-vous décrire cette situation lors du briefing ? Personne ne réagit ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Esclavages pour le travail pas de paniers non respect pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 791 visiteurs uniques

Cusumano
Date de l'expérience: 2022-11-23

Femme d’ouvrage, principalement dans les bureaux

Marie-Christine

Qu'entendez vous par femme d'ouvrage svp? est ce que vous parlez de la personne qui dirige cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-06-19

Est ce que ils sont bien traités

Nadege

Les employés ? Je ne sais que le côté client mais j'aimerais savoir comment ça marche d'une perspective d'un employé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Annie
Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Quelle est la convention appliquée ?

Jeanne

Pourquoi vous posez cette question ? Savez-vous quelque chose sur sujet de GXO ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur GXO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

L'entreprise MD TRANS du coin n'a que des opinions positives comme GXO?

GXO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans GXO ou MAZET MERCIER SAS?

Bonsoir dans la ville Fauville. Notre entreprise recrute. Envoyez-nous vos CV.

arthur

Savez-vous qui est le PDG de GXO maintenant?

bastien

Il est préférable de vérifier sur http://gxo.fr/ GXO. Il y a des informations à jour.

arthur

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Est-ce que GXO organise les conférences et les coloques?

location de camions et camionnettes avec chauffeur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GXO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GXO recherche actuellement un Animateur.

Le 2022-02-07 une autre annonce de GXO est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

GXO Questions fréquentes