TRANSPORTS POULAIN

735 RUE JACQUES ANGE GABRIEL, 56850 CAUDAN
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS POULAIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORTS POULAIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS POULAIN ?

Pouvez-vous dire que le travail dans TRANSPORTS POULAIN et dans LES CITERNIERS BRETONS est calme ?

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez TRANSPORTS POULAIN?

De meilleures commissions de vente ont TRANSPORTS POULAIN ou LES CITERNIERS BRETONS?

Apparemment AUTAJON LABELS LORIENT, qui est proche, TRANSPORTS POULAIN emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

juliette

Hé, récemment pendant un entretien chez TRANSPORTS POULAIN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme conductrice routière. Quelqu'un dira-t-il combien donne TRANSPORTS POULAIN sur le meme poste?

joseph

Je sais que conductrice routière ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Caudan, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

juliette

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conductrice-routiere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu beaucoup de bien de mes amis à propos de cette entreprise, le poste de conductrice routière semble être intéressant.

Qu'est-ce qui se passe chez TRANSPORTS POULAIN avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

TRANSPORTS POULAIN Questions fréquentes