IMPEC PRO

114 RUE DE LA FORET, 26000 VALENCE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IMPEC PRO, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise IMPEC PRO ?

Que voulez-vous savoir sur IMPEC PRO ?

max
Date de l'expérience: 2021-06-28

Les conditions de travail spécifiées dans le contrat sont-elles adaptées à la réalité ? Le paiement dépend-il des heures travaillées ou est-il fixe ? Travaillez-vous en groupe ou seul ? Les primes sont-elles possible ?

Alan

comment postuler pour un poste ?

Tanguy

offrent-ils un véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de IMPEC PRO, CE EOVI SERVICES ET SOINS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, IMPEC PRO ou MELKO NETTOYAGE, qu'en pensez-vous?

Quels postes au sein de IMPEC PRO sont les plus à risque de contracter un virus?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? IMPEC PRO ou MELKO NETTOYAGE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez IMPEC PRO?

J'ai déjà subi plusieurs recrutements, mais dans cette entreprise le recrutement consiste dans le fait que vous êtes appelé par une dame des RH qui n'a aucune compétence en matière de recrutement pour ce poste. Par contre,l'entreprise donne le contract- temps plein, CDI.

Les nouveaux employés reçoivent-ils un contrat de travail dès les premiers jours chez IMPEC PRO dans le département- Activités de nettoyage et de jardinage?

Je travaille chez IMPEC PRO depuis plusieurs mois et tout se passe bien. Je suis embauché à CDD.

Quel contrat de travail IMPEC PRO propose-t-elle?
Peux-je obtenir temps partiel, CDI ?

michael

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IMPEC PRO ?

J'ai besoin d'un agent d'entretien, connaissez-vous quelqu'un qui cherche un emploi?

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société IMPEC PRO.

Que pensez-vous de IMPEC PRO en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Offre N° 149CKNBAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IMPEC PRO.

Un autre recrutement chez IMPEC PRO, cette fois pour le poste de Offre N° 149CKNHAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux.

IMPEC PRO Questions fréquentes