BERVIMA SERVICES

241 RUE FAVENTINES, 26000 VALENCE
SIREN: 753642651 SIRET: 75364265100032 Téléphone: +33 4 75 84 60 99
Autres activités de service

Avis BERVIMA SERVICES, Offres d'emploi

Combien l'entreprise BERVIMA SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BERVIMA SERVICES ?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de BERVIMA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, est -ce que BERVIMA SERVICES peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 2600 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-ce que BERVIMA SERVICES peut m'offrir "salle de sport" comme FREE DOM VALENCE?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BERVIMA SERVICES a-t-elle subies?

BERVIMA SERVICES fournit-elle des services similaires à MON CHIEN MON CHAT ET MOI? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Il y a l'ouverture de l'organisation à la diversité chez BERVIMA SERVICES? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RVLQ? Il y a l'opportunité de se développer?

Est-il vrai que BERVIMA SERVICES s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Bonjour, à quoi ressemblent les conditions de travail chez BERVIMA SERVICES? Vaut-il la peine de postuler? Il faut parler en allemand, anglais?

elisabeth

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie sociale dans BERVIMA SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Nous voudrions recruter des candidats pour un poste de auxiliaire de vie sociale

BERVIMA SERVICES recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k € a 20k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k € a 20k €/an), Auxiliaire de vie (10.03 € a 11 €/heure)

La discussion BERVIMA SERVICES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise BERVIMA SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

L'entreprise BERVIMA SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BERVIMA SERVICES Questions fréquentes