Avis PRIMAUT SAVOIE
Quand vous utilisez les services de PRIMAUT SAVOIE, trouvez-vous que le rapport qualité/prix est au rendez-vous ?
Remerciements à la Team Prim’aut Savoie pour son sérieux,son professionnalisme,son écoute et sa reactivité pour la rénovation de notre portail.
Un grand merci à Mr Revol,Mr Chanaz et à Damien .
Super entreprise ! très professionnelle et le contact est simple, rapide efficace !
Certes les produits sont un peu chers mais la qualité et l'efficacité rattrapent ce léger problème !
J'ai fait poser 2 portes de garages : une automatisée en 2011 et l'autre aujourd'hui à 3 vantaux
1 portail électrique avec les barrières dans le même coloris.
Je n'ai jamais eu de gros problème car tout fonctionne parfaitement.
Si vous avez un soucis vous les appelez et ils sont très réactifs ils viennent très vite pour régler les petits soucis car les gros il n'y en a pas en tout cas chez moi.
Un confiance absolue dans l'entreprise que je recommande sans modération
Les prestations chez PRIMAUT SAVOIE sont elles quand même assez varie ?
Des nouvelles de PRIMAUT SAVOIE ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !