SARL PENSEE SANTE

SIREN: 810504563 SIRET: 81050456300018 Téléphone: +33 9 86 18 01 30
Évaluation 1.7/5

Avis SARL PENSEE SANTE

1.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL PENSEE SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PENSEE SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-05

Nul , je ne reviendrai pas

Raymond

Qu’est-ce qui vous a découragé ? La qualité des articles laisse-t-elle à désirer ?

Est-il vrai qu'en A A Z PARAMEDICAL, contrairement à SARL PENSEE SANTE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Pour SARL PENSEE SANTE, comme pour MEDEOS PERFUSION PICARDIE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Confirmez vous que cette entreprise est responsable de Commerce? Merci bcp

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SARL PENSEE SANTE ou AUDITION FRANK LEFEVRE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez SARL PENSEE SANTE?

Comment se présente la situation des employés de SARL PENSEE SANTE, ils cherchent maintenant?

joseph

À quoi ressemble le travail à distance dans SARL PENSEE SANTE Muzillac?

maëlle

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans SARL PENSEE SANTE

joseph

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

SARL PENSEE SANTE publie souvent des offres d'emploi sur son site Web. Cela vaut la peine de visiter régulièrement ce site.

Il y aura de nouvelles opinions sur SARL PENSEE SANTE , savez-vous quelque chose?

SARL PENSEE SANTE Questions fréquentes