GERBAUD MEDICAL

Nîmes
SIREN: 440887719 SIRET: 44088771900027 Téléphone: +33 4 66 67 43 34

Avis GERBAUD MEDICAL

Combien l'entreprise GERBAUD MEDICAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GERBAUD MEDICAL ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

l employée de tarascon est une sorcière ! méchanceté gratuite elle sert a rien!!! fuyez cette femme !!!!

ah oui! c est l ancienne gérante trop malhonnête avec une tonne de maquillage sur la face!! omg!!!

Marc

Mais vous ne confondez pas d'entreprise par hasard? Ici c'est GERBAUD MEDICAL?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Une femme qui répond au téléphone et n"a rien a faire dans un commerce. A diriger vers pole emploi

Édouard

Quelqu'un d'autre y travaille ou seulement cette femme ?

ano

la femme de tarascon? une vraie garce...

Édouard

Elle fait service client du magasin?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, GERBAUD MEDICAL ou AUDITION SAINT GERMAIN?

Est-il vrai que dans GERBAUD MEDICAL, contrairement à MEDEOS PERFUSION PICARDIE, ils paient toujours à temps?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? GERBAUD MEDICAL ou ENTEDOM?

GERBAUD MEDICAL maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Savez-vous si nous recrutons depuis le 2020-12-31 à Nîmes?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez GERBAUD MEDICAL?

rémy

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GERBAUD MEDICAL est un bon choix?

Je voudrais savoir plus d'infos sur GERBAUD MEDICAL,est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Pensez-vous que GERBAUD MEDICAL est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

GERBAUD MEDICAL recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Employé Polyvalent (H/F) - GERBAUD MEDICAL recrute actuellement pour ce poste.

GERBAUD MEDICAL Questions fréquentes