CLE RENOVATION

Brières-les-Scellés
Construction et immobilier

Avis CLE RENOVATION

Quelles sont les politiques spécifiques de CLE RENOVATION concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CLE RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Société roumaine pas fiable attention (supprimé par l'administrateur) les gens

Alexandre

@anonyme, pouvez-vous expliquer pourquoi cette société n'est pas fiable ?

nina

j ai fai fait des travaux avec eux et tout est bacle. la justice m a donne raison mais il a ferme pour ouvrir avec un autrenim

Alexandre

Pas de chance pour le remboursement? Que vous allez faire maintenant?

mima

.attaquer en justice j ai gagne mais ia ferme pour ouvrir avec un autre nom avant cetait oros grf

Alexandre

Navré pour vous vous avez pu récupérer votre clientèle?

Nina
Date de l'expérience: 2020-09-29

Ne connaissent rien aux batiments travaux bacles ouvriers non qualifies

CLE rénovation
Date de l'expérience: 2022-09-30

Bonjour, "anonyme" "nina" ou "mima"
Je me présente je suis Mr Guillamot le directeur général de CLE rénovation.
Je tenais à vous informer que ce jour sera déposé une plainte contre vous pour diffamation.
Un dossier va également être transmis à la CNIL avec les captures d'écran de vos messages laissez ici.

En tant que représentant de CLE rénovation, j'ai du mal à comprendre vos propos étant donné que nous n'avons jamais travaillé ensemble et encore moins été en justice l'un contre l'autre.

Vous faites de l'ombre à une société que je fais en sorte de tenir avec toute la qualité que l'on doit à nos clients.

Si toute fois vous souhaitez discuter de cela, je reste à votre disposition, nos coordonnées étant toutes disponibles sur internet.

Cordialement Mr Guillamot, Directeur Général de CLE rénovation

Non ce n est pas une société roumaine. Attention aux faux commentaires.
J invite les personnes à se renseigner par eux mêmes avant de prendre en compte ce genre de commentaire

Desole Mais c est bien une societe roumaine avec des travailleurs detaches de roumanie qui ne connaissent rien
aux batiments. Les Avis sont fake

Bonjour, comment parviennent ils à faire des clients alors ? Roumains ou non on ne sait plus qui croire !!

Arnaud

Bonsoir, les interventions de rénovation sont faites sur toute l'étendu de la France ou seulement dans le sud de la région parisienne ? Merci pour l'info

Est-il vrai que CLE RENOVATION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

nina
Date de l'expérience: 2022-08-28

ne connaissent rien aux batiments attention a cette societe grosse (supprimé par l'administrateur)

Aimé

Avez-vous été leur victime? Quand avez vous demandé de leurs services?

Quel impact pensez-vous que les retards de paiement peuvent avoir sur la motivation et la productivité des employés chez CLE RENOVATION ?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CLE RENOVATION. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Des services moins chers offerts par CLE RENOVATION ou CF POSE?

Les employés de CLE RENOVATION participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CLE RENOVATION ou COMMUNE DE BRIERES LES SCELLESà proximité?

jérémy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CLE RENOVATION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

fanny

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CLE RENOVATION, mais jusqu'à récemment, il était 3 000 EUR euros.

jérémy

Dans l'ensemble, merci.