PARAMAT

SIREN: 382093003 Téléphone: +33 3 44 73 83 60
recrutement@euromedis.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PARAMAT n’est pas vérifiée

Avis PARAMAT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PARAMAT.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PARAMAT ?

Que voulez-vous savoir sur PARAMAT ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Quelle est l'ambiance de travail

Louna

Faut bien qu'on le sache nous qui voulons postuler

J'ai entendu dire que PARAMAT offre aux employés une meilleure assurance-vie que MEDICAL SANTE 60. C'est vrai?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par A L M L IMMOBILIER, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir PARAMAT dans mutuelle? Je voudrais savoir

Comment l'augmentation de la maladie dans Neuilly-sous-Clermont a affecté PARAMAT?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez PARAMAT?

Coucou tout le monde, une nouvelle offre d'emploi de l'entreprise PARAMAT est disponible depuis la date 2021-01-19 sous ce lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165907251W

Si vous connaissez excel, on a une nouvelle offre d'emploi pour vous. Cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/Euromedis/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-942da6bd86207330?fccid=3c8df85da1f12679&vjs=3

Bonjour, est-ce que dans la pratique les fortement investi dans le conseil et le bien-être, PARAMAT propose une large gamme de produits et de service en vue de satisfaire ses clients fixés au début sont-elles respectées ?

dominique

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PARAMAT ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en EUROMEDIS GROUPE que dans PARAMAT voisine?

J'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez PARAMAT, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

La discussion PARAMAT n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Une super entreprise ou il fait bon vivre , une très bonne expérience sur le poste de assistant comptable pour ma part

PARAMAT recrute pour le poste de Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les revenus du poste Installateur sont passés de 1700 € à 1700 €.