ERA SATIMMO GAMBETTA

Paris 20 Ménilmontant
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ERA SATIMMO GAMBETTA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ERA SATIMMO GAMBETTA ?

Que voulez-vous savoir sur ERA SATIMMO GAMBETTA ?

Date de l'expérience: 2022-05-28

A fuir, la conseillère me donne un rdv de visite et ne l'honore pas, aucun suivi, j'ai perdu mon we!

Thierry
Date de l'expérience: 2021-08-12

Question aux employés:
Gérant de l’entreprise je vous invite à nous rencontrer si vous voulez avoir une idée plus précise.

daniel

Êtes-vous contentes du paiement dans ERA SATIMMO GAMBETTA?

william

Je doute que l'argent dans ERA SATIMMO GAMBETTA vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Paris 20 Ménilmontant

daniel

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Thierry Baizet

J’ai du mal a comprendre des jugements alors que vous n’avez jamais travaillé au sein de notre agence.
Étant le premier groupe de France au sein de l’enseigne ERA IMMOBILIER je pense que vous confondez d’agence et donc votre commentaire n’est pas lié à notre méthodologie et manière de travailler.
Tout en sachant que je tiens à signaler que nous sommes extrêmement rigoureux sur le paiement de nos employés.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ERA SATIMMO GAMBETTA ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

Le bureau de l’entreprise ERA SATIMMO GAMBETTA est-il un endroit propice pour des animaux de compagnie ?

CLUB VET a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ERA SATIMMO GAMBETTA?

CLUB VET et ERA SATIMMO GAMBETTA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Cette société CLUB VET juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ERA SATIMMO GAMBETTA?

Les employés de ERA SATIMMO GAMBETTA en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

lola

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Habituellement, le rythme de travail chez ERA SATIMMO GAMBETTA est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ERA SATIMMO GAMBETTA, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ERA SATIMMO GAMBETTA Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez ERA SATIMMO GAMBETTA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ERA SATIMMO GAMBETTA. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Voudriez-vous savoir comment ERA SATIMMO GAMBETTA calcule les heures supplémentaires?

ERA SATIMMO GAMBETTA Questions fréquentes