CENTRE LECLERC L OLIVERAIE

ROUTE DE NANTES, 44190 CLISSON
SIREN: 872801089 SIRET: 87280108900022 Téléphone: +33 2 40 36 17 90

Avis CENTRE LECLERC L OLIVERAIE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENTRE LECLERC L OLIVERAIE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LECLERC L OLIVERAIE ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de CENTRE LECLERC L OLIVERAIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CENTRE LECLERC L OLIVERAIE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 3200 €. Comment est-ce ici dans CENTRE LECLERC L OLIVERAIE?

CENTRE LECLERC L OLIVERAIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelles sont les tâches, à quel salaire pouvez-vous vous attendre à Clisson? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VQTF? Merci d'avance pour votre réponse.

noel

Hé, récemment pendant un entretien chez CENTRE LECLERC L OLIVERAIE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme agente de comptoir. Quelqu'un dira-t-il combien donne CENTRE LECLERC L OLIVERAIE sur le meme poste?

anthony

Je sais que agente de comptoir ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Clisson, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

noel

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/preparatrice-de-commandes ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Savez-vous si CENTRE LECLERC L OLIVERAIE a des valeurs similaires à celles de SCI DU PAYS DE RETZ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE LECLERC L OLIVERAIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans CENTRE LECLERC L OLIVERAIE comme dans ETABLISSEMENTS GERARD FONTENEAU?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez CENTRE LECLERC L OLIVERAIE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Bonjour, comment va CENTRE LECLERC L OLIVERAIE? Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Regardez nos offres d'emploi ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101FJHL On recrute des nouveaux gens.

CENTRE LECLERC L OLIVERAIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

CENTRE LECLERC L OLIVERAIE Questions fréquentes