CAMPING LES CHEVREUILS

1481 ROUTE DE VIEUX BOUCAU, 40510 SEIGNOSSE
SIREN: 339515173 SIRET: 33951517300013 Téléphone: +33 5 58 43 32 80
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES CHEVREUILS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAMPING LES CHEVREUILS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES CHEVREUILS ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Y a t'il un bus qui va de la gare de Saint Vincent de Tyrosse et qui va jusqu'au camping des chevreuils ?

John

J'aimerai bien savoir si le camping proposent des solutions de transport dans ses prestations ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LES OYATS 2, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans CAMPING LES CHEVREUILS?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez CAMPING LES CHEVREUILS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Est-il vrai que CAMPING LES CHEVREUILS s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Est-ce que LA VILLA DE L ETANG BLANC est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CAMPING LES CHEVREUILS?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES CHEVREUILS?

CAMPING LES CHEVREUILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

sandra

Je travaille comme esthéticienne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CAMPING LES CHEVREUILS ?

margot

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

sandra

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail comme esthéticienne dans cette entreprise? les vêtements de travail sont obligatoires?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING LES CHEVREUILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CAMPING LES CHEVREUILS ou CAMPING DE PEYRELADE est plus solvable, savez-vous ?

Quelles sont vos opinions sur CAMPING LES CHEVREUILS? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CAMPING LES CHEVREUILS?

En CAMPING LES CHEVREUILS ils ont actuellement besoin de Réceptionniste.

Ils recrutent à nouveau dans CAMPING LES CHEVREUILS. Toujours à la recherche de Employé De Ménage.

CAMPING LES CHEVREUILS Questions fréquentes