EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE

Montigny-lès-Metz
SIREN: 391537420 SIRET: 39153742000039 Téléphone: +33 3 87 37 77 00
Soins de santé

Avis EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE ?

mael
Date de l'expérience: 2023-08-29

Il est intéressant de noter que EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE propose des avantages liés au statut de salarié, tels que la prise en charge partielle de la prévoyance santé obligatoire et la possibilité de mobilité et d'évolution au sein du réseau de l'association. De plus, une formation est organisée par un tuteur pour accompagner les nouveaux employés dans leurs fonctions. Tout cela semble être un bon moyen de soutenir le développement professionnel des aides à domicile.
Une question que l'on peut se poser est la suivante : Y a-t-il des possibilités d'horaires flexibles pour les postes à 20 ou 30 heures par semaine ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Nul ! Pas d’information sur les énormes frais frais liés à l’ « adhésion »…. Personnel que je ne qualifierai pas ici …. Les personnes dépendantes sont une manne juteuse pour des gens somme toute sans humanité ! Que font-ils donc là ?????????????

Christel

Que voulez vous dire par pas d'information, le montant ou l'adhésion n'est certainement pas imposé non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lulu
Date de l'expérience: 2020-03-31

A fuir

Sofiane

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci de me dire la vérité SVP.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE . Si vous avez de nouvelles actualités sur EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE , faites-nous savoir.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laëtitia

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE. Pour l’instant je pense que très bien. L’entretien d’embauche chez EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE ? Pour moi 9 sur 10.

Si vous voulez travailler à Montigny-lès-Metz, veuillez lire cette offre d'emploi:Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées (H/ (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112SGQT

EURONET PROPRETE & SERVICES donne-t-il de meilleurs tickets restaurants qu'en EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE?

Est-il vrai que EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il vrai qu'en ECOUTEZ VOIR COM il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE?

EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous apprendre quelque chose d'intéressant dans cette entreprise EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Je demande des opinions honnêtes

Avez-vous un code vestimentaire dans EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE? Je veux travailler pour l'entreprise en tant que employé de ménage. Je serai reconnaissant pour l'information. Là où je travaillais auparavant, même les cheveux dénoués étaient hors de question.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 500 € à 2600 €. EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE est en mesure de les battre?

julia

Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE ?

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE est à la recherche de Assistant / Assistante de vie. Appliquez sur poleemploi

EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE AUPRÈS DE PERSONNES ÂGÉES (H/ (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées (H/ (H/F)

En EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE ils ont actuellement besoin de Assistant / Assistante De Vie.

EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE recherche actuellement un Aide À Domicile.

EMPLOIS FAMILIAUX MOSELLE Questions fréquentes