SD EPERON

Saint-Paul
Téléphone: +33 2 62 38 08 08

Avis SD EPERON, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise le SUPER U de l'Eperon, situé à Saint-Gilles-Les-Hauts, recherche un Vendeur au stand coupe sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SD EPERON ?

Je voudrais demander combien peut être négocié au début du poste: Manager / Manageuse de rayon produits non alimentaires, où les exigences disent que la deuxième langue est un avantage souhaité, je connais la deuxième langue au niveau de ok b2.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezSD EPERON, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

romane

SD EPERON préfère cinq ans?

axel

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0262579356

romane

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Quelqu'un peut-il dire si cela vaut la peine de postuler vers SD EPERON a Saint-Paul, si l'équipe est bien intégrée, sur quelle rémunération peut-on compter?

Manager Adjoint - Rayon Frais/surgelés F/H - SD EPERON recrute actuellement pour ce poste.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Traiteur est apparue. Le salaire est de 2416 €.

SD EPERON Questions fréquentes