Avis SD EPERON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Il y a quelques mois, on parlait souvent de SD EPERON sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Pierre
Rejoindre le Super U de l'Éperon comme employé.e de libre-service au rayon bazar!
Recherche quelqu'un de motivé pour mise en rayon, conseil client, et gestion des stocks. Nécessite une expérience en grande distribution avec disponibilité potentielle les week-ends et jours fériés.
Les exigences sont-elles raisonnables pour le poste? Des avis sur le travail chez Super U de l'Éperon?
Villes voisines