L AUBERGE DU PERE JEAN

5 PLACE DE L EGLISE, 36350 LUANT
SIREN: 508411931 SIRET: 50841193100019
Hospitalité et tourisme

Avis L AUBERGE DU PERE JEAN, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L AUBERGE DU PERE JEAN ?

Que voulez-vous savoir sur L AUBERGE DU PERE JEAN ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en L AUBERGE DU PERE JEAN qu'en HOTEL BAR RESTAURANT DE LA POSTE?

Il y a l'autre entreprise près de L AUBERGE DU PERE JEAN, CREDIT AGRICOLE MUTUEL CENTRE OUEST. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelqu'un des employés de L AUBERGE DU PERE JEAN a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Les exigences spécifiées par l'entreprise expérience: 1 an- en établissement similaire, formation: CAP, BEP et équivalents, langue : Anglais Bon Exigé, accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour, enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, établir une facture, renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation s'appliquent-elles à l'offre réceptionniste.

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? L AUBERGE DU PERE JEAN ou HOTEL COLBERT?

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans L AUBERGE DU PERE JEAN?

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur L AUBERGE DU PERE JEAN. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez L AUBERGE DU PERE JEAN?

Est-ce que quelqu'un de vous sait de quelle qualité sont des produits de l'entreprise L AUBERGE DU PERE JEAN? Merci d'avance

Bonjour, si vous cherchez un travail, regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-9121586971123335746

L AUBERGE DU PERE JEAN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XWNMAssistant(e) Administratif(ve) De Restauration (H/F) pour la première fois.

L AUBERGE DU PERE JEAN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZRXNChef De Rang pour la première fois.

L AUBERGE DU PERE JEAN Questions fréquentes