DE BORDEAUX

QUAI CARRIET, 33310 LORMONT
SIREN: 811070739 SIRET: 81107073900024 Téléphone: +33 5 56 47 97 47
Finance et assurances

Avis DE BORDEAUX, Offres d'emploi

Est-ce que Bordeaux est une ville dangereuse ?

Que voulez-vous savoir sur DE BORDEAUX ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en DE BORDEAUX ou en UNICITY & CO?

Ils disent que dans DE BORDEAUX les patrons sont plus amicaux que dans UNICITY & CO. C'est vrai?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez DE BORDEAUX?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

heloise

xavier

0556334780 r.berthele@caio-bordeaux.fr s'il vous plaît.

heloise

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, DE BORDEAUX ou peut-être CONTEX GROUP?

DE BORDEAUX recrute récemment pour des postes :

Chef de projet gestion d'actifs immobiliers F/H (A partir de 24 k€ brut annuel), Technicien en CDD, Gestionnaire financier et comptable F/H, BAP J (1 532.33 €), Ingénieur d'études en CDD, Chef du projet "Graduate Program Digital Public Health" F/H, BAP J (1 733.83 €)

A partir de 1 733,83€ bruts en fonction de l'expérience et les grilles de rémunération en vigueur chez DE BORDEAUX semble être intéressant pour moi.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur DE BORDEAUX. Un employé sait ce qui se passe?

Voulez-vous devenir LUTTER CONTRE LA FRACTURE NUMERIQUE EN BIBLIOTHEQUES? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

DE BORDEAUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau LUTTER CONTRE LA FRACTURE NUMERIQUE EN BIBLIOTHEQUES.

DE BORDEAUX Questions fréquentes