ESTIA

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis ESTIA, Offres d'emploi

3.8

Quel est le capital social de l'entreprise ESTIA ?

Que voulez-vous savoir sur ESTIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-02-01

Les ouvriers se pensent tout permis ! Stationnent leurs camions dans les propriétés malgré des dizaines et dizaines de remarques ! L'allée ne leur appartient pas et pourtant voilà ce que nous avons tous les jours depuis des dizaines de jours....... Obligation de klaxonner et d'attendre pour pourvoir accéder à sa propre maison !!! On croit rêver... Un droit de passage (voilà ce qu'on les propriétaires qui leur font faire les travaux) !

Matthieu

Avez-vous contacté le propriétaire pour signaler ce problème ? Comment ça s'est passé ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-27

Travailler chez ESTIA paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de ESTIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ESTIA s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ESTIA ou en SOLETBAT?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ESTIA?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 2200 €, comme en ESTIA?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de ESTIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, comment va cette entreprise de Lormont? Est-ce que tous les maçons doivent-ils parler l'anglais au travail?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En 1ER ETAGE, ils obtiennent carte carburant, en ESTIA aussi?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de ESTIA? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Je vous reccomande notre page - https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AXY6G5cttl1_jnf6-Uvc2V7gNBa6NoNJq4amQSnJmg7iARzxXErHasH952ychJFsJoIiUSImUYqv0Mu0zgdx1aZS5rlN0UxYXoxqpURoFWzNFUbl-IeZRR9oGwHBTA5b5EhUMy2yIS05lBFBkftlKae7Vrynw--LDuSTqiMrq-jU1JWipHpkxJpURX04Uc5zCt9V3fhZ0gI-vPN8L2eriBsoMaLYGj58k0JJKtJo0So3b0ZulNunyQfW_lmDBzx2Qft4hwfWZ7WobubsJmKnxguqob_yMN4jyBWR_G1NQ-877qvgbJPp_gs92pJ2kRQs02GLLWwIZreQkDR6yp8YLRuoQAwf3ge904U-2KeyhmxlZoq47Nb-qZDOK8i9aTBIrwkU2BuR---dxpyoEOmaDKi2SZKzgb-ngHRZrnF3KvqyxHJMfhJhEeUL9_AtgstAR

Un autre recrutement pour Conducteur De Travaux est en cours dans ESTIA.

Êtes-vous de Lormont? Participez au premier recrutement chez Plâtrier à ESTIA.

ESTIA Questions fréquentes