Avis CHACO
Une expérience absolument remarquable chez ce bijoutier. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie avec gentillesse et une attention rare. Le commerçant fait preuve d’un professionnalisme exemplaire : des conseils précis, un vrai sens du service et une passion pour son métier. On se sent écoutée et en totale confiance. Je recommande vivement cette adresse, tant pour diversité et la qualité des bijoux que de l’accueil souriant et agréable de Charles
Quels bijoux spécifiquement ont capté votre attention lors de cette visite ? L'accompagnement était-il impressionnant selon vous ?
Compétent et sympathique, qui met son expérience au service de la clientèle avec honnêteté et bienveillance
C'est vraiment agréable de lire ce genre de retour sur une expérience. Était-ce lors d’une visite récente ou avez-vous eu plusieurs interactions avec CHACO qui ont renforcé cette opinion?
Trés Bonne Adresse, Beaux Bijoux et Bons Prix ....
Est-ce que ce magasin vend aussi en ligne?
La discussion sur CHACO est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezCHACO, laissez-moi savoir!
L'organisation du travail est-elle perçue comme plus fluide et efficace chez CHACO ou chez HJS JACQUES STUSSY ? 🏢👨💼📋