TRANSHYGIENE SANTE

42 ROUTE DE GUEMAR, 68150 RIBEAUVILLE
SIREN: 484932512 SIRET: 48493251200029

Avis TRANSHYGIENE SANTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSHYGIENE SANTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSHYGIENE SANTE ?

Mickael
Date de l'expérience: 2022-08-13

très bonne expérience ... Merci pour la réactivité , vos recherches personnalisés et votre gentillesse

Yves

Bonjour, savez vous si les résultats de leurs travaux sont commercialisés dans tout le pays ? Cordialement

Tom
Date de l'expérience: 2022-07-31

experience formidable avec un vrai pro des fauteuils roulants , solutions adaptées , et s'occupe de toutes les démarches ... je recommande

Lydia

Depuis combien de temps sollicite vous les services de TRANSHYGIENE SANTE ? N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur clientèle ? Je suis tombe sur des avis qui disent le contraire de vos affirmation est ce vrai ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ZOLA ORTHOPEDIE que dans TRANSHYGIENE SANTE?

Quelles offres d'entreprises, TRANSHYGIENE SANTE ou A A Z PARAMEDICAL, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en A TOUT MEDICAL qu'en TRANSHYGIENE SANTE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez TRANSHYGIENE SANTE?

Bonjour ! Vous avez une expérience avec TRANSHYGIENE SANTE ? J'aimerais en savoir plus car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Toutefois, je ne connais personne qui travaille ici, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide.

florence

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de TRANSHYGIENE SANTE. Où je peux le trouver?

La discussion TRANSHYGIENE SANTE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

TRANSHYGIENE SANTE Questions fréquentes