OLIVEIRA OCCASIONS

Neuilly-sous-Clermont
SIREN: 449381581 SIRET: 44938158100023 Téléphone: +33 3 44 24 09 58
Automobile

Avis OLIVEIRA OCCASIONS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OLIVEIRA OCCASIONS ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVEIRA OCCASIONS ?

D.Ramon
Date de l'expérience: 2021-11-26

Achat d une voiture d'occasion en avril 2020. J'en suis très satisfaite. Bon accueil et disponibilité

Jérémie

Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire un contrôle technique avant l'achat ? Je ne sais pas si cette entreprise est fiable ? Merci

OLIVEIRA OCCASIONS soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en OLIVEIRA OCCASIONS de 300 € à 2900 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CLER AUTOS SERVICES ou en OLIVEIRA OCCASIONS?

Cette société NICOLAS CHAUVIN DESIGN juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de OLIVEIRA OCCASIONS?

l'entreprise OLIVEIRA OCCASIONS émet des bons comme des tickets-restaurant

La discussion sur les conditions chezOLIVEIRA OCCASIONS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Pensez-vous que le travail comme assistant commercial est stressant? Est-ce que quelqu'un travaille chez OLIVEIRA OCCASIONS? Pourriez-vous me dire quel est le salaire moyen au ce poste?

OLIVEIRA OCCASIONS recherche actuellement un Mécanicienne Automobile.

OLIVEIRA OCCASIONS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

OLIVEIRA OCCASIONS Questions fréquentes