KASA 60

Neuilly-sous-Clermont

Avis KASA 60

Le salaire moyen dans l'entreprise KASA 60 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KASA 60 ?

Kao Bang
Date de l'expérience: 2021-08-04

Horrible

Lucile

Pourquoi KASA 60 est horrible ?

Est-il vrai que KASA 60 s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de KASA 60. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de travail prospectif en KASA 60 ou en CUISINE PLAISIR? Faites le moi savoir

Je voudrais savoir si les devoirs dans KASA 60 sont pareils à ceux dans ETS MAX MUSIQUE?

Est-ce queKASA 60 a-t-elle plus des agences que UN ETE A LA MER?

KASA 60 vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de KASA 60? Sinon, que fait cette entreprise?

cedric

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en KASA 60, en tant que carreleuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

rémi

Chez KASA 60, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cedric

C'est dommage, je pensais que dans KASA 60 est différent.

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur KASA 60? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Que pensez-vous de KASA 60 en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

KASA 60 Questions fréquentes