BORSOI

L’expérience de l’utilisateur avec BORSOI n’est pas vérifiée
198 RUE VICTOR REYMONENQ, 83200 TOULON
L’expérience de l’utilisateur avec BORSOI n’est pas vérifiée

Avis BORSOI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BORSOI.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BORSOI ?

Que voulez-vous savoir sur BORSOI ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CORNU STEPHANE PLOMBERIE offre un emploi plus stable que BORSOI?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CORNU STEPHANE PLOMBERIE ou BORSOI?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de BORSOI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de BORSOI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BORSOI ou RENOVATION PROVENCALE DU BATIMENTà proximité?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de BORSOI? Sinon, que fait cette entreprise?

BORSOI participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette société se trouve à Toulon? Je veux travailler dans cette ville.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur BORSOI .

frederic

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BORSOI?

aurélie

198 RUE VICTOR REYMONENQ, 83200 TOULON, ils ont déménagé il y a quelque temps.