LE SOCRATE 85 87

Créteil
Soins de santé

Avis LE SOCRATE 85 87, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE SOCRATE 85 87 ?

Que voulez-vous savoir sur LE SOCRATE 85 87 ?

Quelles sont exactement les responsabilités d'un assistant social dans cette entreprise à Créteil ? Un retraité peut-il travailler à ce poste ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:
comment est l ambiance entre collègues? est il facile de travailler avec la direction.?

Mehdi

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez eux et pour nous donner plus d'informations par rapport à l'ambiance et les autres aspects ? Merci d'avance

CG
Date de l'expérience: 2020-08-12

Très bel établissement avec un réel projet et une bienveillance auprès des personnes accueillies

Laurine

Bonjour. Pensez-vous que le prix est compétitif? Je n'ai pas de comparaison, c'est pourquoi je demande. Merci de votre réponse

Lucile

Pensez-vous que les gens qui y travaillent sont des professionnels, ou cela pourrait-il être mieux ?

Horiya MARIE
Date de l'expérience: 2020-02-26

Mon frère est hébergé dans ce foyer et je suis heureuse de le savoir en sécurité et bien soigné. Mille merci.

Avez-vous travaillé chez LE SOCRATE 85 87? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur LE SOCRATE 85 87. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour vos conseils.

L'un des avantages de IPAC BACHELOR FACTORY PARIS OUEST est mutuelle, LE SOCRATE 85 87 peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 100 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans LE SOCRATE 85 87?

claire

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE SOCRATE 85 87, en tant que monitrice-éducatrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cecile

Chez LE SOCRATE 85 87, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

claire

C'est dommage, je pensais que dans LE SOCRATE 85 87 est différent.

LE SOCRATE 85 87 fonctionne-t-elle en mode sans échec?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LE SOCRATE 85 87 ou en LE SECOND SOUFLE?

Merci de me dire si vous pouvez travailler en CDI chez LE SOCRATE 85 87 a Mandres-les-Roses?

Bonjour a tous!
Est-ce que cet employeur vous propose temps partiel, CDD? Merci de vos retours!

Cette offre semble incroyablement intéressante comme Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H... https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=80cca1734e26d037&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

Combien de jours faut-il pour répondre à un entretien d'embauche? Proposent-ils C.D.I. CADRE ?

Chez LE SOCRATE 85 87, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VQFYAgent De Service Intérieur H/F.

LE SOCRATE 85 87 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

LE SOCRATE 85 87 Questions fréquentes