
Avis ASSOCIATION ITINERAIRES
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ASSOCIATION ITINERAIRES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
ASSOCIATION ITINERAIRES recrute un agent logistique à 1801.84€ bruts mensuels pour 35h.
Le rôle nécessite la gestion des parcs locatif et automobile, tout en assurant la sécurité des installations. Veiller aux normes et à l'entretien au quotidien associé à la participation aux formations continues.
Ce poste présente-t-il un bon équilibre entre exigence et rémunération? Qui a une expérience avec cette association?
Où les relations interservices sont-elles plus fluides : ASSOCIATION ITINERAIRES ou GPT EMPLOY PROMOTEUR EMPLOIS PARTAGES ?