Avis MEDIC'AZUR

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-04-16 09:06:25 avec la moyenne 2 étoiles
Apparemment, MEDIC'AZUR a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Laisser un commentaire à propos de MEDIC'AZUR

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MEDIC'AZUR ou CAP MEDICAL?
Le chiffre d'affaires de l'entreprise MEDIC'AZUR a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez MEDIC'AZUR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDIC'AZUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MEDIC'AZUR devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans MEDIC'AZUR: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

frederic
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de MEDIC'AZUR?
damien
Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.medicazur.com/ de MEDIC'AZUR.
frederic
Je dois vérifier,merci.
L'entreprise MEDIC'AZUR - avez vous les voitures de service?

J'ai mis la dernière vidéo de YT MEDIC'AZUR, faites-moi savoir ce que vous en pensez

Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: MEDIC'AZUR
Dans quelle région opère MEDIC'AZUR?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
L'adresse du site Web est https://www.medicazur.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MEDIC'AZUR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MEDIC'AZUR

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MEDIC'AZUR ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

Très bonne nouvelle vidéo de MEDIC'AZUR, êtes-vous d'accord?

J'ai regardé la dernière vidéo sur YT de MEDIC'AZUR et je l'ai beaucoup aimée, et vous?

Un sujet intéressant a été soulevé par MEDIC'AZUR dans cette vidéo YT, non?