LA MAISON DES PLANTES

SIREN: 347811911 SIRET: 34781191100028
Évaluation 3.7/5

Avis LA MAISON DES PLANTES

3.7

Quels sont les bienfaits de la plante ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES PLANTES ?

Sissouille
Date de l'expérience: 2023-07-03

Je suis cliente dans cette boutique depuis très longtemps. Une vraie caverne d Ali Baba. On y trouve de tout. Tout est bio. Les personnes ont une grande connaissance des plantes. Ils sont très professionnels. Toujours souriant, toujours agréable. Un vrai plaisir. Bravo a l équipe. Je recommande vivement. *********

Anna

Vos plantes ont des vertus thérapeutique ? J'ai lu dans un commentaire que vous les vendez aussi en gélules.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une entreprise NARDI GARIBALDI à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LA MAISON DES PLANTES?

Avez-vous de nouvelles informations sur LA MAISON DES PLANTES? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Je me demande si LA MAISON DES PLANTES a un employé pour offrir voiture de fonction comme BUREAU D'ETUDES ET MAITRISE ENERGIE?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en LA MAISON DES PLANTES de 400 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez LA MAISON DES PLANTES?

LA MAISON DES PLANTES est une entreprise fiable. L’accueil se fait dans des locaux propres et agréables.

LA MAISON DES PLANTES Questions fréquentes