AUDISENS

55 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69330 MEYZIEU

Avis AUDISENS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AUDISENS ?

Que voulez-vous savoir sur AUDISENS ?

jafou55!
Date de l'expérience: 2023-03-13

suite à une pub vue sur facebook j'ai souscrit à un test d'appareil
après un rendez vous téléphonique avec une jeune femme me prend un rendez vous chez moi totalement gratuit ainsi que un appareillage gratuit aussi
suite à quoi un jeune homme est venu quelques jour plustard me faire un test d'audition et m'a mis des appareils que soit disant je n'ai plus le droit de changer ??????
Et là commence mon questionnement par rapport à cette société ... que n(arrive plus à joindre n'y la personne qui est venu me voir

de plus il était question d'un test et il ce trouve que l'appareil ne me jovien pas après quelque jour de test

alors quoi !!! je vais appeler la sécurité social pour avoir plus ample information sur le fait de pas pouvoir changer mon équipement ce qui est hors la loi du commerce !

audisens
Date de l'expérience: 2023-09-27

Bonjour,
Vous avez malheureusement été victime d'une (supprimé par l'administrateur) au 100% santé...
Un personne se fait passer pour audioprothésiste avec le nom AUDISENS alors qu'il ne l'est pas. A savoir qu'il est interdit de démarcher à domicile dans cette profession.
Le "vrai" centre d'audition AUDISENS est basé à Meyzieu, à coté de Lyon.

Similaires expériences

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAUDISENS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en AUDITION DU ROCHER qu'en AUDISENS?

Des vacances sous un poirier donne AUDISENS ou SANTE DOMICILE?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés AUDISENS ou ART MANIAC?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AUDISENS?

L'atmosphère sur le lieu de travail est-elle importante pour vous a Meyzieu? Comment vous en occupez-vous?

J'attends vos opinions concernant un contrat et un salaire chez AUDISENS. Ecrivez tout dans les commentaires. Ma note 2

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions chez AUDISENS? Travaillez-vous dans cette entreprise?

AUDISENS Questions fréquentes