L'ATELIER MEDICAL

96 RTE DU RHIN, 67000 STRASBOURG

Avis L'ATELIER MEDICAL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise L'ATELIER MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER MEDICAL ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés L'ATELIER MEDICAL ou CORRECTION AUDITIVE HERT?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en L'ATELIER MEDICAL ou en SARL CORRECTION AUDITIVE HERT (CORRECTION AUDITIVE HERT)?

Nous avons également VITAL CUCINE, la question du changement ressemble-t-elle à L'ATELIER MEDICAL?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en L'ATELIER MEDICAL?

anne

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme orthoprothésiste? Comment est-ce réellement

sebastien

Oui, orthoprothésiste reçoit un bon salaire.

anne

ça vaut le coup de savoir, merci.

Le personnel de L'ATELIER MEDICAL a-t-il des connaissances médicales?

Bonjour! Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez L'ATELIER MEDICAL? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci pour votre commentaire.

L'ATELIER MEDICAL recrute récemment pour des postes :

BANDAGISTE-ORTHOPÉDISTE (H/F) (21k € a 29k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE ORTHOPROTHÉSISTE (H/F) (20k € a 24k €/an)

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez L'ATELIER MEDICAL? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Orthopédiste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement chez Orthopédiste à L'ATELIER MEDICAL.

L'ATELIER MEDICAL Questions fréquentes