RC SANTE

124 ROUTE DE TOULOUSE, 81100 CASTRES
SIREN: 801556275 SIRET: 80155627500015 Téléphone: +33 5 63 50 00 00

Avis RC SANTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RC SANTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RC SANTE ?

Chris
Date de l'expérience: 2021-12-17

Supers professionnels, compétents et de bons (supprimé par l'administrateur)

Carine

Bonjour, qu’est-ce qui a déterminé votre avis positif sur l’entreprise ?

RC SANTE ainsi que AUDITION DU SIDOBRE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

L'entreprise RC SANTE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GARAGE PIROLA?

Le personnel de RC SANTE a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de AXE MEDICAL CASTRES A M C?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez RC SANTE?

Est-ce que RC SANTE et d'autres sociétés de Castres luttent activement contre COVID-19?

dorian

Qui siège actuellement au conseil d'administration de RC SANTE?

myriam

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.rcsante.fr/ RC SANTE.

dorian

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur RC SANTE? Comment est le travail dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez RC SANTE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

RC SANTE Questions fréquentes